luberon - juin 2017

urban sketchers

2017 

Urban Sketchers fête ses 10 ans et invite les sketchers du monde entier à suivre 10 cours à Paris, et ailleurs.

Je me suis inscrite à 6 d'entre eux . Dur dur de croquer in situ!

http://paris.urbansketchers.org

carnet de voyage à Paros

juillet 2016 - Deuxième carnet de croquis avec l'atelier. Delphine, pédagogue hors pair, ne nous a pas ménagées mais que de découvertes, rencontres et révélations sur cette merveilleuse île des Cyclades. Un grand merci. J'y retournerai !!!

week-end à Prague

avril 2016 - 3 jours dans la ville aux cent clochers. Pas eu le temps de dessiner excepté à l'hôtel en attendant le taxi, alors quelques dessins au retour en essayant de garder le timing d'un carnet de voyage, soit entre 1/2 h et une heure par croquis.

carnet de voyage à Paris

juillet 2015 - 1er carnet de voyage avec l'atelier de la salamandre

debout en appui sur le parapet d'un pont ou assise sur un trottoir, j'apprends à croquer Paris en 15 minutes, parfois une heure, aux côtés de 12 autres participantes; ce groupe de drôles de dames dont la moyenne d'âge frise, au minimum, le demi siècle suscite l'intérêt de certains passants, touristes ou habitants; un enfant dit à son copain "regardes, les vieilles dames apprennent à dessiner"!

suite de l'été 2015

Baie de somme - les cabines de plage

La Marvilie

chambres d'hôtes à Savins tout près de Provins, allez y les yeux fermés

http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Savins-Chambre-d-hotes-La-Marvilie-77G10239.html  (et sur Tripadvisor, Syndicat d'initiative de Provins, ...)

Florence

mars 2015 - escapade entre mère et fille

à mon retour, d'après photos